Vague-Depotoir

Un grand dépotoir

2012 Dimanche 3 juin à 16:30


T'approches pas de mon mec,
Bas les pates petites minette,
Enléve tes yeux de mon mec,
Ou bien ça va être ta fête.


C'est le mien tu as compris,
Ton jeu de charme c'est fini,
Trouves toi une autre proie,
Car celui ci il est à moi.

Maintenant tu laches mon mec,
Je ne veux plus te voir autour,
Maintenant tu oublis mon mec,
Aujourd'hui et les autres jours.


Je l'aime alors vas-t'en,
Cherche un autre prince charmant,
Je ne partages pas désolé,
C'est le mien, propriété privée

http://vague-depotoir.cowblog.fr/images/27496613901.gif

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast