Vague-Depotoir

Un grand dépotoir

2012 Mercredi 6 juin à 13:15

Je pense que tous le monde à déja lus, ce petit texte.
Mais je le met ici, en mémoir:



Mon nom est Sarah. J'ai 3 ans. Mes yeux sont enflés, je ne peux pas voir. Je dois être bête. Je dois être méchante. Quoi d'autre aurait pu mettre mon père dans un tel état ? Je souhaiterais être meilleure. Je souhaiterais être moins moche, Alors, peut-être que ma mère voudrais me faire des câlins. Je ne peux pas parler. Je ne peux pas faire de bêtises, sinon, Je suis enfermée toute la journée. Quand je me réveille, je suis toute seule. Mes parents ne sont pas chez moi. Quand ma mère vient, j' essaye d' être gentille, Sinon, j' aurais peut-être plus de coups ce soir. Ne fais pas de bruit! Je viens juste d'entendre une voiture, Mon père revient du bar de Charlie. Je l' entends jurer. Il m' appelle. Je me sers contre le mur. J'essaye de me cacher de ses yeux démoniaques. J'ai tellement peur maintenant. Je commence à pleurer. Il me trouve en train de pleurer. Il me lance des mots méchants, Il dit que c'est de ma faute s'il souffre au travail. Il me claque, me tape et me crie dessus encore plus. Je me libère enfin et je cours jusqu' à la porte. Il l' a déjà fermé. Je me mets en boule, Il me prend et me lance contre le mur. Je tombe par terre avec mes os presque cassés Et ma journée continue avec des méchancetés dites... Je suis désolée! Je crie, mais c'est déjà beaucoup trop tard. Son visage a tourné dans une haine inimaginable. Le mal et les blessures encore et encore. Mon dieu s' il te plait, aie pitié! Fais que ça s' arrête, s' il te plait! Et enfin, il arrête et va vers la porte, pendant que je suis allongée, immobile par terre. Mon nom est Sarah. J'ai 3 ans, ce soir mon père m'a tuée

Par lancien le 2012 Dimanche 21 octobre à 15:31
Ils sont vivants tes textes, avec ainsi des phrases très courtes. Mais c'est horrible ce qui arrive à Sarah. Pourquoi imagines tu des histoires aussi noires ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast