Nous sommes au mois de juillet, le soleil est au rendez-vous. La plupart des personnes sont heureux des beaux jours, il y a juste une seule exception. Une petite fille, atteinte d'une maladie, qui l'empêche de sortir dehors quand il fait jour. Elle ne peut pas profiter du soleil, de la chaleur, de la mer, de la plage et j'en passe. Ses parents fond tous pour elle, pour la rendre heureuse quoi qu'il arrive. Si par malheur elle sort dehors elle risque de se bruler. C'est pour cela qu'elle doit porter une sorte de combinaison, de la tête au pied. Auprès de certaines personnes, elle a le droit a des moqueries... les autres la regardent comme si elle était un extraterrestre qui débarque d'une autre planète. Elle a mal en elle, elle n'en peut plus, elle ne veut plus continuer ainsi. Sa grande sœur, lui donne du courage face aux insultes des autres. Elle lui dit, qu’ils ne pourront jamais comprendre, qu’ils ne sont pas intelligents, elle dit ce qu'elle pense, tout simplement. Mais malgré les paroles de sa grande sœur, elle perd espoir. Elle s'enferme dans sa chambre, elle broie du noir. Nous sommes maintenant le 2aout, c'est son anniversaire, alors tous ses proche sont venus la voir. Elle était très heureuse, ce jour-là, mais quand tout le monde fut partis, elle se mit à pleurer. 2aout 2011 dans la nuit, elle fugue de chez elle, a marcher trés certainement longtemps, s'allongea sur les rails du train et se laissa emporter... Elle avait que 10 ans, si jeune, et des rêves pleins en tête. Mais un seul problème l'empêchait de vivre, sa maladie, cette handicap, ces moqueries... Elle a décidé de mettre fin à ses jours.
× C'est avec une grande tristesse que je dois vous dire que cette histroire, est bel et bien réèlle, ma petite Chérie, repose en paix. J'ai resortis ce mauvais souvenir de mes archives... ×
Ton blog ressemble beaucoup à certains de Skyblog, je trouve... des textes qui se veulent incisifs ou poétiques, des images qui donnent souvent une impression de déjà-vu... Mais il y a aussi de beaux blogs sur Sky (perdus dans la masse, il est vrai !). Excuse-moi si jamais je te "vexe" (ce n'est pas mon intention), mais je ressens un ton pas assez "personnel"... Bisous !