Vague-Depotoir

Un grand dépotoir

2012 Dimanche 3 juin à 15:50

http://ba.img.v4.skyrock.net/ba5/xx-mini-gifs-x3/pics/2740060162_1.gifhttp://ba.img.v4.skyrock.net/ba5/xx-mini-gifs-x3/pics/2740060162_1.gif



Je marche seule dans les rues de Paris, mon ombre se dissous peut a peut. Je croise cet incroyable garçon, je le regarde puis me regarde à son tour. Je  me suis poser une seul question dans ma tête, «Dois-je me retournée?» Je n’ai pas osée me retourner.  Un seul regard a tout fait basculé, ce garçon honnêtement je ne le connais pas. J’ai dû le voir une ou deux fois, c’est tout. Il me hante à présent, je ne rêve que de lui. J’ai une folle envie d’être dans ses bras, de lui dire que je l’aime et que j’ai envie de passer le reste a ma vie apurés de lui. Mais est-ce que je vais encore le croiser? Est-ce qu’un jour j’aurais le courage de lui parler je ne le sais guère. Face à lui je pers mes moyens. Quelques jours qui se sont écoulé, je ne l’ai toujours pas revu ! Serait-il un produit de mon imagination? Enfin je ne pense pas, je l’ai bien vu en chair et en os. Il était tellement beau, un peu trop parfait… je me demande si je ne l’ai pas imaginer. Une année est passé et toujours rien, je suis maintenant au lycée, plus j’avance et plus le doute recule. Cet alors que je vis un garçon cheveux blond foncé, yeux bleu, avec ce tatouage sur le cou… Il me rappelais alors ce souvenir merveilleux dans les rues de Paris. Il existe alors, je ne l’ai pas inventée, nous sommes dans le même lycée probablement pas dans la même classe, mais à ma grande surprise je ne retrouve dans la même classe que lui. J’ai envie d’allée le voir, de lui parler mais je ne serais m’exprimer… Je laisserais alors le temps agir !
http://ba.img.v4.skyrock.net/ba5/xx-mini-gifs-x3/pics/2740060162_1.gif
http://ba.img.v4.skyrock.net/ba5/xx-mini-gifs-x3/pics/2740060162_1.gif

Par Code Promo Uber le 2015 Samedi 5 septembre à 22:21
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 75015 le 2015 Lundi 7 septembre à 7:04
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast