Vague-Depotoir

Un grand dépotoir

2012 Samedi 28 avril à 21:51

Je l'aime... jusqu'a a en creuvé

Je crois que je suis Amoureuse, c'est pas permis? ”

http://09.img.v4.skyrock.net/096/x-kipsstouille-juju-x/pics/2995821779_1_13_ynskg0ps.gif
 
Je crois que je suis Amoureuse de lui. J'ai ce présentiment. Mon coeur se met a battre a 1oo a l'heure dés que je le vois. Quand je l'apperçois j'ai un sourire qui naît aussi tôt sur mes lèvres. J'écris son nom sur mes cahiers, ou même a la place de mes cours, son nom est gravé dans ma tête et dans m'on coeur. Quand il y a de la buée, je ne peut m'empêchée, de faire un coeur et d'y inscrire ses initiales a l'interieur. J'ai éssayer d'observer son emplois du temps, pour pouvoir le croiser. Je pourrais restée bloquée des heures, et des heures entière devant sa photo. Je ne fais pas un seuls rêve sans lui. Je parle presque tout le temps de lui, et je ne m'en apperçois pas. Je n'arrive plus a écoutée les profs, c'est le néan, je pense a lui. Quand je le croise dans la rue, je fais mine de rien, il me rend toute chose... «J'ai envis de sentir ses lèvres contrent les miennes» «J'ai envis que nos corps soient en osmoses l'un et l'autre, pour ne faire plus qu'un par la suite» «J'ai envis d'entre sa voix, me dire qu'il m'aime, et qu'il a envis de moi» en tout cas, moi, «J'ai envis de lui» Il l'est le seul qui détiends la clef de mon coeur, j'men fou, il a tout les droit sur mon coeur. Mais cette amour est impossible, nous venons de deux mondes différents, je viens des interdis! Mais je me fous, je briserai ce lien, pour en reformer un aprés. Un différent, un qui me rendra meilleur. Un union. Quoi qu'il arrive, c'est au prés de lui que je veux vivre. Si il venait a mourir, je mourrais avec. Quand il rira, je rirais avec lui, quand il sera triste, je le consolera...Mais merde, t'es celui qui fais battre mon coeur, qui me donne cette force de vivre, tu es celui qui me rend meilleure. Je ne pourrai pas t'oubliée, même rien que d'y essayer me rend malade. Je te voudrais dans mes bras.

- Je t'aime a en creuver...mais pourquoi toi tu ne le vois pas?! Tu n'es pourtant pas aveugle!?
_ On dit que l'amour rend aveugle... moi aussi je t'aime, alors oui je suis aveugle

http://19.img.v4.skyrock.net/191/prince-eva/pics/661890608.jpg
 It's like a fairytale

2012 Samedi 2 juin à 16:11

 

http://vague-depotoir.cowblog.fr/images/225.jpg

J’aimerais marcher dans son ombre pour croiser ce fabuleux destin, qui changera tout. Vous savez ce destin qui nous rend meilleur, plus fort ; on se sent alors vulnérable. Certains l’on peut être croiser, d’autres rêve tout simplement de la croiser. Ils sont a la recherche, a la recherche de quelqu’un de merveilleux, drôle … Vous avez à présent une obsession, vous voulez être en osmose. Vous l’aimer et lui vous aime, une nouvelle histoire commence, le destin a sonner a la porte, il vous a offert une belle proposition que vous n’avez évidemment a pu refuser. Vous voilà maintenant deux, mais vous ne faites plus qu’un. Ont dit bien que se ressemble s’assemble. Mais les contraires ne font pas de mal !

2012 Dimanche 3 juin à 15:50

http://ba.img.v4.skyrock.net/ba5/xx-mini-gifs-x3/pics/2740060162_1.gifhttp://ba.img.v4.skyrock.net/ba5/xx-mini-gifs-x3/pics/2740060162_1.gif



Je marche seule dans les rues de Paris, mon ombre se dissous peut a peut. Je croise cet incroyable garçon, je le regarde puis me regarde à son tour. Je  me suis poser une seul question dans ma tête, «Dois-je me retournée?» Je n’ai pas osée me retourner.  Un seul regard a tout fait basculé, ce garçon honnêtement je ne le connais pas. J’ai dû le voir une ou deux fois, c’est tout. Il me hante à présent, je ne rêve que de lui. J’ai une folle envie d’être dans ses bras, de lui dire que je l’aime et que j’ai envie de passer le reste a ma vie apurés de lui. Mais est-ce que je vais encore le croiser? Est-ce qu’un jour j’aurais le courage de lui parler je ne le sais guère. Face à lui je pers mes moyens. Quelques jours qui se sont écoulé, je ne l’ai toujours pas revu ! Serait-il un produit de mon imagination? Enfin je ne pense pas, je l’ai bien vu en chair et en os. Il était tellement beau, un peu trop parfait… je me demande si je ne l’ai pas imaginer. Une année est passé et toujours rien, je suis maintenant au lycée, plus j’avance et plus le doute recule. Cet alors que je vis un garçon cheveux blond foncé, yeux bleu, avec ce tatouage sur le cou… Il me rappelais alors ce souvenir merveilleux dans les rues de Paris. Il existe alors, je ne l’ai pas inventée, nous sommes dans le même lycée probablement pas dans la même classe, mais à ma grande surprise je ne retrouve dans la même classe que lui. J’ai envie d’allée le voir, de lui parler mais je ne serais m’exprimer… Je laisserais alors le temps agir !
http://ba.img.v4.skyrock.net/ba5/xx-mini-gifs-x3/pics/2740060162_1.gif
http://ba.img.v4.skyrock.net/ba5/xx-mini-gifs-x3/pics/2740060162_1.gif

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast