Vague-Depotoir

Un grand dépotoir

2012 Samedi 28 avril à 14:58

http://87.img.v4.skyrock.net/879/liliperles/pics/1867142199_1.jpg
Peu importe ce que les autres pensent de moi
Peu m'importe comment les autres me regardent

Je trace ma route et surtout
Je ne me retourne pas...

J'emmerde ceux qui m'empêchent d'être moi,
J'emmerde ceux qui m'empêchent d'avencer

“Impose-toi”
Impose ton style
Reste fière de ce que tu es

« Les vrais t'aimerons comme tu es»

Par maud96 le 2012 Mercredi 6 juin à 15:51
Pas toujours sûr qu'ils t'aimeront telle que tu es si tous ont 15 ans (certains sont parfois un peu bêtes à cet âge, ou surtout n'osent pas s'affirmer dans un groupe, par peur d'être délaissés par les autres). Mais sinon, pour le fond, ce texte est juste !
Par lancien le 2012 Dimanche 21 octobre à 15:33
Tu as raison sur le fond : il faut avancer et ne pas être trop obnubilée par l'opinion des autres. Mais comme dit Maud, certains t'en voudront.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast